Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Temoignage qui n'est pas de moi:

2 participants
AuteurMessage
diabolikx

diabolikx

Masculin Cancer Chat
Date de naissance : 21/07/1987

Temoignage qui n'est pas de moi: Empty
MessageSujet: Temoignage qui n'est pas de moi:   Temoignage qui n'est pas de moi: Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

Témoignage (de Marie-Claire Desmette) Le femme au visage brûlé C’était il n’y a pas si longtemps que cela – une histoire recueillie en l’an 2002 auprès d’une jeune femme d’une trentaine d’années. Voici ce qu’elle me raconte – ses yeux brillant de convictions plantés dans les miens : Arsène, mon arrière grand-père, était mineur. Il souffrait de crises d’étouffement de plus en plus fortes. Il avait l’impression que des mains voulaient l’étrangler. Il se sentait mourir. Une voisine assiste à une crise particulièrement grave. « Il faut faire quelque chose, sinon vous allez y rester. Voilà, ce que vous allez faire. A la prochaine crise, Gustavine, vous jetez de l’eau bouillante par-dessus l’épaule de votre mari. On saura ainsi qui lui jette un sort. » Arsène et Gustavine ne croient pas à tout cela. Pourtant un jour Arsène n’en peut plus. Gustavine jette de l’eau bouillante par dessus son épaule, comme la voisine lui avait dit de le faire. Soulagement immédiat. Quelques jours après, une femme connue pour être une mauvaise langue, passe devant la maison d’Arsène. Son visage est à moitié caché par un foulard. « Qu’est-ce qui vous est arrivé ? » La femme ne veut pas répondre. Elle finit par écarter son foulard. La moitié de son visage est brûlée. Dans le temps elle aurait voulu Arsène. Mais Arsène lui a préféré Gustavine. Depuis Arsène n’a plus eu de crises d’étouffement. >> La conteuse de cette histoire, Marie-Claire Desmette, travaille activement comme conteuse et organise des festivals de conte en Belgique tels le Festival du Conte de Chiny

PS: j'ai vécu aussi une expérience paranormal , mais je vous l'a dirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 20/03/1975

Temoignage qui n'est pas de moi: Empty
MessageSujet: Re: Temoignage qui n'est pas de moi:   Temoignage qui n'est pas de moi: Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:18

Ah oui , une sorcière jalouse . Haineuse de l'homme qu'elle aime par le fait qu'il en ai choisi une autre . A l'ensorceler et lui faire mal , par le fait peut-etre de vouloir l'obtenir et de le posséder .
Mais la tu vois il fallait avoir confiance pour jeter de l'eau bouillante sur l'épaule de son mari . Mais bon , si celà à marché ; c'est le principal . Il y en a qu'une qui n'aurait pas dut faire , puisqu'elle à payer le prix de son préjudice .
L'amour fait sans doute faire des bétises .
Revenir en haut Aller en bas

Temoignage qui n'est pas de moi:
Page 1 sur 1