c"était un matin, j'étais à parler avec ma mere sur msn, elle avait branché sa cam! et puis nous parlons un bon moment, j'étais tranquillement installé dans mon fauteuil, a la contemplé, et puis elle me dit "attend, j'ai quelqu'un qui sonne à la porte, ca doit etre mon amie" (je précise que je ne connais pas cette personne. c'était la premiere fois que j'allais la visionné.
et puis cette femme entre dans la piece, et là, mon regard reste figé! je me redresse sur mon fauteuil, et je dis à ma mere toujours sur msn "maman, est ce que cette femme à un fils?"
elle me répond oui. je lui répète, "elle a eu un fils?"
ma mere me dit, "oui, mais il est décedé dans un accident de moto."
alors, je lui répète " tu diras à cette femme, qu'elle dise à la soeur de celui-ci, qu'elle ne se culpabilise pas, qu'il est la pour la protégé, mais par contre il ne veut pas parler à sa mere, car il sait qu'elle a des choses à se reprocher!" et la , je m'arrete de parler toute étonné de ce que je venais de lui annoncé
et cette femme me répond "oui, j'ai une fille, qui n'habite pas loin et qui pense constament à son frere. " et j'ai su par ma mere, que effectivement cette femme avait des choses à cachés, mais quoi?
en tout cas, je me suis étonné moi meme, par contre lors de cet évenement, j'ai senti comme une chaleur interrieur, puis un grand coup de fatigue, dès que ceci était fini, on m'a poussé à dire, par qui, je n'en sais rien, mais meme encore aujourd'hui, je me répete à dire qu'estce qui m'a poussé a dire ca et ca, alors, que je ne connais meme pas cette femme et encore moins de savoir qu'elle avait un fils. je ne fais pas de médiumnité, et le faire croire serait déplacant