Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Un nouveau témoignage sur Roswell Jeu 13 Mar - 17:03 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Savage Dodson se trouvait sur la base militaire de Roswell en 1947. Affecté aux fournitures de matériel, il avait les clés donnant accès aux hangars de stockage et s’y rendait quotidiennement selon ses différentes taches. Sauf un jour, où un individu armé lui barra le passage et lui interdit l’accès.
Dodson n’a rien vu de ses propres yeux, mais cet évènement très inhabituel éveille les soupcons..
Mon nom est Savage Dodson, j’étais un jeune GI agé de 22 ans à la base aérienne de Roswell en 1947. Mon job concernait les fournitures techniques, et je m’occupais entre autre de ce que nous appellions Flyway Kits
Dodson se rend au hangar
Un jour le centre de fournitures de la base m’appelle et me dit nous avons des pompes à injection de carburant pour vos Flyway kits. J’ai dit “ok je vais venir les récupérer.” Je suis donc allé au centre de fournitures avec ma jeep et j’ai récupéré quatre pompe à injection. Quand j’y suis arrivé j’ai dit à mes amis et collègues de travail là bas que j’allais au hangar où se trouvent les Flyway Kits pour y mettre ces pompes à injection de carburant.
J’ai roulé en jeep jusqu’à ce hangar, jusqu’à la porte du personnel. Je suis sorti, et avec ma clé je m’apprétais à ouvrir la porte. J’avais remarqué qu’un individu se trouvait là mais je ne prétais pas attention à qui cela pouvait être et à ce qu’il faisait.
Et la gars dit “Hey sergent où allez vous?” Je lui ai répondu que j’allais dans ce batiment pour mettre des pompes à injection dans les Flyway Kits. Il répondit “Vous ne pouvez pas entrer là-dedans“.
Je ne faisais pas vraiment attention à lui et j’ai continué à marcher avec ma clé, j’étais presque arrivé à la porte pour insérer la clé lorsqu’il me dit “J’ai dit que vous ne pouviez pas entrer là-dedans“. Puis je l’ai regardé pour voir qui il était. J’ai remarqué qu’il avait un brassard marqué MP et un .45 à sa ceinture. Et je lui ai dit “Qui d’autre à part vous dit que je n’ai pas le droit d’entrer là-dedans?“. Il m’a répondu “Moi et ceci“, tapotant son .45. Bon, vous n’argumentez pas trop avec une personne qui a un .45, donc j’ai dit “OK“, je me suis retourné, j’ai mis la clé dans ma poche, monté dans la jeep et je suis retourné à la section et j’ai raconté ca à mon ami H.T. White. Il m’a dit “Je pensais que tu allais mettre ces pompes dans les Flyway Kits“. Je lui ai répondu “Oui c’est ce que je voulais faire mais ce gars avec son .45 ne voulait pas me laisser entrer dans le batiment“.
Trois jours plus tard le centre des fournitures rappelle et dit que nous avions de nouvelles pièces pour les Flyway Kits. Je suis allé les chercher et je suis reparti au hangar avec ces pièces ainsi que les pompes à injection que je devais y amener trois jours plus tôt, et là aucun problème..
Alors pourquoi cet homme m’a empèché d’entrer dans le hangar à ce moment particulier? Je ne sais pas. Je me trompe peut-être, mais pourquoi m’a-t-on empèché d’accéder à ce batiment alors que j’y allais de manière régulière tous les jours et toutes les semaines à l’heure que je voulais?
Source : http://www.ufofu.org/blog/ A bientôt | |
|