Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau témoignage sur Roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Un nouveau témoignage sur Roswell Empty
MessageSujet: Un nouveau témoignage sur Roswell   Un nouveau témoignage sur Roswell Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:03

Bonjour à tous et toutes ,

Savage Dodson se trouvait sur la base militaire de Roswell en 1947. Affecté aux fournitures de matériel, il avait les clés donnant accès aux hangars de stockage et s’y rendait quotidiennement selon ses différentes taches. Sauf un jour, où un individu armé lui barra le passage et lui interdit l’accès.

Dodson n’a rien vu de ses propres yeux, mais cet évènement très inhabituel éveille les soupcons..

Mon nom est Savage Dodson, j’étais un jeune GI agé de 22 ans à la base aérienne de Roswell en 1947. Mon job concernait les fournitures techniques, et je m’occupais entre autre de ce que nous appellions Flyway Kits

Dodson se rend au hangar

Un jour le centre de fournitures de la base m’appelle et me dit nous avons des pompes à injection de carburant pour vos Flyway kits. J’ai dit “ok je vais venir les récupérer.” Je suis donc allé au centre de fournitures avec ma jeep et j’ai récupéré quatre pompe à injection. Quand j’y suis arrivé j’ai dit à mes amis et collègues de travail là bas que j’allais au hangar où se trouvent les Flyway Kits pour y mettre ces pompes à injection de carburant.

J’ai roulé en jeep jusqu’à ce hangar, jusqu’à la porte du personnel. Je suis sorti, et avec ma clé je m’apprétais à ouvrir la porte. J’avais remarqué qu’un individu se trouvait là mais je ne prétais pas attention à qui cela pouvait être et à ce qu’il faisait.

Et la gars dit “Hey sergent où allez vous?” Je lui ai répondu que j’allais dans ce batiment pour mettre des pompes à injection dans les Flyway Kits. Il répondit “Vous ne pouvez pas entrer là-dedans“.

Je ne faisais pas vraiment attention à lui et j’ai continué à marcher avec ma clé, j’étais presque arrivé à la porte pour insérer la clé lorsqu’il me dit “J’ai dit que vous ne pouviez pas entrer là-dedans“. Puis je l’ai regardé pour voir qui il était. J’ai remarqué qu’il avait un brassard marqué MP et un .45 à sa ceinture. Et je lui ai dit “Qui d’autre à part vous dit que je n’ai pas le droit d’entrer là-dedans?“. Il m’a répondu “Moi et ceci“, tapotant son .45. Bon, vous n’argumentez pas trop avec une personne qui a un .45, donc j’ai dit “OK“, je me suis retourné, j’ai mis la clé dans ma poche, monté dans la jeep et je suis retourné à la section et j’ai raconté ca à mon ami H.T. White. Il m’a dit “Je pensais que tu allais mettre ces pompes dans les Flyway Kits“. Je lui ai répondu “Oui c’est ce que je voulais faire mais ce gars avec son .45 ne voulait pas me laisser entrer dans le batiment“.

Trois jours plus tard le centre des fournitures rappelle et dit que nous avions de nouvelles pièces pour les Flyway Kits. Je suis allé les chercher et je suis reparti au hangar avec ces pièces ainsi que les pompes à injection que je devais y amener trois jours plus tôt, et là aucun problème..

Alors pourquoi cet homme m’a empèché d’entrer dans le hangar à ce moment particulier? Je ne sais pas. Je me trompe peut-être, mais pourquoi m’a-t-on empèché d’accéder à ce batiment alors que j’y allais de manière régulière tous les jours et toutes les semaines à l’heure que je voulais?

Source : http://www.ufofu.org/blog/
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau témoignage sur Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell est-ce fini la vérité ?
» Temoignage qui n'est pas de moi:
» 2ieme temoignage
» Photos et petit témoignage d'Ovni au Canada
» L'affaire Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: