Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Des ovnis dans le ciel du Vaucluse

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Des ovnis dans le ciel du Vaucluse Empty
MessageSujet: Des ovnis dans le ciel du Vaucluse   Des ovnis dans le ciel du Vaucluse Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

Salut à tous et toutes ,
Des ovnis dans le ciel du Vaucluse Temoin_tv

Des habitants d’Apt et ses alentours n’en ont pas cru leurs yeux.

La première image que j’ai filmée est trois halos de lumières blanches fixes, dans le ciel, vers le sud-ouest.” La caméra au bout de l’oeil, Robert ne veut rien louper de ce phénomène qu’il n’explique toujours pas. “J’étais avec mes amis sur ma terrasse, tout le monde a vu la même chose.” Il est 22h15 à Saint-Saturnin-lès-Apt, dans la nuit de vendredi à samedi. Tous, tournés vers les monts du Luberon.

“Ces lumières, à l’horizontal pendant quelques secondes, n’émettent aucun bruit. C’est le silence complet. Elles se démultiplient, puis deux paraissent se détacher. Elles continuent de descendre pour s’enfuir vers l’ouest, en direction de Gordes. En une seconde elles disparaissent. Il reste quatre lumières symétriquement les unes à côté des autres.” Elles se fondent au noir de la nuit. Chacun reprend son souffle. Robert cherche encore les points lumineux avec son caméscope, il zoome au maximum, règle la netteté de l’image.

Lire la suite sur La Provence
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ovnis dans le ciel du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet non identifié dans le ciel du Vaucluse
» Récit d'une collision dans le ciel
» Un OVNI dans le ciel de Saint-Joseph
» Crop circle manoeuvre dans le ciel
» Ovni poursuivi dans le ciel de Mexico en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: