Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Des ovnis dans le ciel du Vaucluse Dim 20 Juil - 18:48 | |
| Salut à tous et toutes , Des habitants d’Apt et ses alentours n’en ont pas cru leurs yeux. “ La première image que j’ai filmée est trois halos de lumières blanches fixes, dans le ciel, vers le sud-ouest.” La caméra au bout de l’oeil, Robert ne veut rien louper de ce phénomène qu’il n’explique toujours pas. “ J’étais avec mes amis sur ma terrasse, tout le monde a vu la même chose.” Il est 22h15 à Saint-Saturnin-lès-Apt, dans la nuit de vendredi à samedi. Tous, tournés vers les monts du Luberon. “Ces lumières, à l’horizontal pendant quelques secondes, n’émettent aucun bruit. C’est le silence complet. Elles se démultiplient, puis deux paraissent se détacher. Elles continuent de descendre pour s’enfuir vers l’ouest, en direction de Gordes. En une seconde elles disparaissent. Il reste quatre lumières symétriquement les unes à côté des autres.” Elles se fondent au noir de la nuit. Chacun reprend son souffle. Robert cherche encore les points lumineux avec son caméscope, il zoome au maximum, règle la netteté de l’image. Lire la suite sur La Provence | |
|