Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La planète Mars ne s'approche pas de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

La planète Mars ne s'approche pas de la Terre Empty
MessageSujet: La planète Mars ne s'approche pas de la Terre   La planète Mars ne s'approche pas de la Terre Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:38

Bonjour ,
La planète Mars ne s'approche pas de la Terre, assurent les astronomes
Presse Canadienne

Si la planète Mars est aussi près de la Terre que certains l'avancent, il n'y a qu'une chose à faire: se coucher. Maintenant.

Un courriel anonyme circule en ce moment et provoque une certaine excitation parmi les gens qui ne s'intéressent habituellement pas aux choses de l'espace.

"La Planète Rouge est sur le point d'être spectaculaire", est-il écrit dans ce courriel. Le 27 août, Mars sera plus près de la Terre qu'elle ne l'a jamais été, peut-on également y lire. "Mars paraîtra aussi grosse que la pleine lune vue à l'oeil nu."

Ce courriel est cependant un canular. Et il n'a rien d'original. Le même circulait l'an dernier, et aussi l'année précédente, poussant des amis, voisins et membres de la famille à bombarder de questions toute connaissance possédant quelques notions d'astronomie, comme ils le font d'ailleurs en ce moment.

"Vingt personnes sont venues me voir pour m'interroger à ce sujet", raconte Darryl Archer, astronome amateur vivant à l'extérieur de Baden, en Ontario.

"Ma soeur m'a envoyé (le courriel) et je lui ai dit: `oh non, tu aurais d t'en douter'."

C'est d'ailleurs une très bonne chose que ce courriel soit un canular, avance M. Archer.

"Si cela arrive, cela serait très mauvais, dit-il. Cela veut dire que Mars est sortie de son orbite et est prête à entrer en collision avec la Terre."


Source :http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20060811212603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
La planète Mars ne s'approche pas de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars est une planète morte ?
» Mars des geysers sur la planète rouge
» Mars une planète trop salée pour la vie
» Mars et la Terre des Batisseurs
» Mars subit le même sort que la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'ASTRONOMIE :: La Planète Rouge-
Sauter vers: