Bonjour à tous ,
la revue Française NEXUS à été l'objet d'un type bien particulier de pression ! En effet, pour avoir parlé des dangers relatifs aux vaccins, la revue se trouve privée de son numéro de CPPAP. L'avantage de ce numéro est de permettre à la presse de bénéficier d'un taux de TVA réduit (2.10 %), favorisant la diffusion de l'information, des idées. (ce qui évidemment permet à tous, de payer à un prix plus bas, l'information). Honte à ce pouvoir, de suspendre Nexus de cette liberté fondamentale. La revue NEXUS tirée à 23 000 exemplaires, est la réplique de la revue Australienne de ce même nom, et est "expurgée" des articles les plus "tendancieux" apprend t'on. Mais ce n'est pas suffisant, la pression des lobbies pharmaceutiques est là pour empêcher de diffuser des informations qui leurs sont défavorables, semble t'il. Sur le site de Nenki, qui au Québec traite de tout ce qu'il ne faut pas dire,il va beaucoup plus loin et même affirmer : "EN FRANCE, LA MÉDECINE NE SUPPORTE NI DÉBAT, NI CONTRADICTION DANS LA PRESSE !" (à lire sur : http://www.conspiration.cc/conspir/nexus_commision_paritaire_interdit.html )
La CPPAP a été crée dans le but de favoriser la liberté d'expression. Mais pas n'importe quelle liberté, semble t'il, à la vue de cette décision que nous trouvons anormale. En conséquence, Messieurs les journalistes scientifiques, il ne vous reste plus qu'à écrire des articles "conformes à la science officielle "! Braves gens, si vous souhaitez maintenant être bien informé, recevoir une information réelle, sur ce qui se passe vraiment dans tout ce qui n'est pas "officiel", vous devrez donc payer !
Pour notre liberté, pour ce grand "mot" qui est une idée première de la France, nous espérons que cette position sera corrigée et que de telles pressions visant à rendre "non concurrentielles" certaines revues d'informations, seront dorénavant " bannies" de ces organes, aux ordres du gouvernement et des organismes corporationnels, pourrions nous penser !.