Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La flotte sous-marine perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

La flotte sous-marine perdue Empty
MessageSujet: La flotte sous-marine perdue   La flotte sous-marine perdue Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

Bonjour ,
La tombe de 3 U-boats allemands, surnommés la “flotte sous-marine perdue” d’Hitler, a été découverte au fond de la mer Noire.

La flotte sous-marine perdue Seabed11

Les sous-marins avaient été transportés sur 3.200 kilomètres depuis l’Allemagne pour attaquer le commerce Russe pendant la 2nde Guerre Mondiale, mais ont été sabordés alors que la fin de la guerre approchait. Aujourd’hui, plus de 60 ans plus tard, des explorateurs ont localisé la flottille de 3 sous-marins au large de la Turquie.

Les sous-marins, dont l’un était commandé par le commandant de sous-marin ayant le plus de réussite, faisaient partie de la 30è flottille de 6 sous-marins. Ils ont été transportés par la route et seabed11.jpgdes rivières au travers de l’Europe occupée par les Nazis, depuis le port Allemand de Kiel sur la Baltique jusqu’au port Roumain de Constantza, sur la mer Noire.

En 2 ans, la flottille a coulé des dizaines de navires et perdu au combat 3 de ses éléments. Mais en aout 1944, la Roumanie change de côté et déclare la guerre à l’Allemagne, bloquant les 3 sous-marins restants.

Sans base et incapables de naviguer vers l’Allemagne — les détroits du Bosphore et des Dardanelles leurs étaient fermés à cause de la neutralité Turque — leurs commandants ont reçu l’ordre de saborder leurs navires avant de rejoindre la côte et d’essayer de rentrer en Allemagne. Cependant, les 3 équipages ont été arrêtés par les Turcs et internés.

Egalement disponible sur le site U&P : http://ufologie-paranormal.nibenay.com/?p=35

Source: colorbe.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
La flotte sous-marine perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Actualité Militaires-
Sauter vers: