Bonjour à tous ,
L’Iran, surveillée par des sous-marins non-conventionnels ?
13-05-2006
Des phénomènes marins "anormaux" se sont produits le 4 mai 2006 dans la mer Caspienne et à proximité de l’Azéri occidentale (au nord de l’Iran à 120 kilomètres à l'est de Bakou). Une vidéo a été enregistrée qui montre des phénomènes d’eaux "bouillonantes" à proximité d’une plate-forme pétrolière de l’AIOC.
Les spécialistes offrent trois explications à ce phénomène. La libération de gaz à la surface, des mouvements tectoniques ou le passage d’un type "inconnu" de sous-marin
Sur place on se pose beaucoup de questions et les demandes d’explications à l’AIOC (propriétaire des plate-formes) sont restées sans réponses. Les agences officielles préfèrent également feindre que rien ne s'est produit. Des témoignages d’ovnis ont aussi été rapportés au-dessus de la mer caspienne, et un officier sous-marinier expérimenté avoue après visionnage de la vidéo, qu’il lui est très difficile d'expliquer ce phénomène de remoue à la surface de l’eau. Il y a des raisons de supposer qu’un sous-marin pourrait être à l’origine du phénomène. En effet on peut y voir un objet foncé se déplacer à grande vitesse vers la gauche. Mais il est impossible d’affirmer que c’est bien un sous-marin !
Source : Bukatoday
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=912&Itemid=2